Exemple de phrase au adjectif

Comme mentionné ci-dessus, beaucoup d`entre nous ont appris à l`école que les adjectifs modifient les noms et que les adverbes modifient les verbes. Cela conduit à un type d`erreur commun: substituer incorrectement un adverbe à la place d`un adjectif prédictif. Trois grèves! Les adjectifs qui soulignent les substantifs sont appelés adjectifs démonstratifs. Ne les utilisez pas trop. Rapidement. Le but est de donner plus d`informations afin que le sens de l`auteur est clair pour le lecteur. Ça marche dans l`autre sens aussi. Maintenant, nous allons mettre ces phrases avec un adjectif de coordination. Les adjectifs sont des mots qui modifient – c`est-à-dire décrivent, quantifient ou identifient – un substantif ou un pronom.

Ils clarifient plutôt l`intention de l`écrivain. Comme vous pouvez le voir dans les exemples, une phrase adjectif peut être un outil de grammaire très utile pour mieux décrire le sujet de la phrase et ajouter un certain intérêt à votre écriture. Afin de former une phrase grammaticalement correcte, ils requièrent soit une virgule entre eux, soit le mot et. Ces choses doivent être montrées. Julia portait ses grosses boucles d`or. Règle 1. L`adjectif dans la phrase peut être au début, au milieu ou à la fin de la phrase. Exemple: prendre le nom « Angel » et le nom « face. Mais les termes «adjectif» et «substantif» ne sont pas seulement sur la forme d`un mot, ils sont aussi sur sa fonction. Les adjectifs multi-syllabes ajoutent le mot le plus.

Elle est la plus jolie fille de l`école. Pour la plupart des adjectifs d`une syllabe, la comparaison est formée en ajoutant le suffixe-er (ou juste-r si l`adjectif se termine déjà par un e). Les adjectifs sont des mots qui sont utilisés pour décrire ou modifier des noms ou des pronoms. Si une plaisanterie fait rire une personne plus qu`une autre plaisanterie, alors cette plaisanterie est plus drôle. Si cela ne fonctionne pas, l`exception s`applique. La femme regarda en colère/angrily à la peinture taches. Pensez-y de cette façon. Parfois, vous avez besoin d`un adjectif pour transmettre exactement ce que vous entendez.

Si la ville partage un nom avec d`autres villes dans d`autres États, envisagez de mettre l`état entre parenthèses — l`homme de Charleston (Virginie-occidentale), le groupe de Columbus (Ohio). Vous sentez bien pour quelqu`un avec un rhume. Les adjectifs absolus décrivent quelque chose dans son propre droit. Goober sent mal» signifie que Goober, la pauvre chose, a un faible sens de l`odorat. Vous ne pouvez pas simplement insister sur leur présence en le déclarant simplement. Parfois, un adjectif et un substantif forment une unité sémantique unique, qui est ensuite modifiée par un autre adjectif. Elle est un rapide/rapidement penseur. Bien que nous pensons généralement à des adjectifs comme des mots, ces parties de la parole sont des phrases et des clauses peuvent également fonctionner adjectivally. Aujourd`hui est le jour le plus chaud de l`année.

Allez expliquer quelques autres sujets de grammaire. Dans la première phrase, « ce pull en lambeaux et en laine » ne sonne pas bien parce que vous ne parlez vraiment pas d`un chandail qui est à la fois en lambeaux et en laine.

janvier 2019
L M M J V S D
« Déc    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031