Exemple de domaine de competence

Deuxièmement, les États tendent également à inclure les compétences liées à l`exploitation ou à la gestion d`un programme d`apprentissage précoce, tels que les questions juridiques pertinentes, la planification financière et les ressources humaines. Les deux dernières sections examinent les connaissances et les compétences des dirigeants et des administrateurs, ainsi que la pratique concertée et coordonnée entre les professionnels dans les secteurs étroitement liés des soins et de l`éducation, de la santé et des services sociaux. Consultez nos services personnalisés de développement des compétences. Cred_Guide_Manual. Denney, C. Goldring, E. Wheeling, IL: Université nationale Louis, McCormick Center pour le leadership de la petite enfance. Association nationale des directeurs d`école élémentaire. Étant donné que les apprenants en double langue sont l`une des populations les plus dynamiques de la nation, une meilleure articulation de ces compétences est nécessaire. Les énoncés de compétences sur la technologie devront peut-être être à deux volets: (1) exprimer les attentes concernant l`utilisation de nouveaux outils par les éducateurs pour la communication professionnelle, le partage de l`information et l`évaluation; et (2) articuler plus précisément ce que les éducateurs devraient savoir lorsqu`ils utilisent la technologie pour enseigner aux jeunes enfants, y compris l`enseignement des compétences en littératie numérique émergentes et l`enseignement d`un contenu ou d`un objet particulier (voir le chapitre 6).

Ces dirigeants et administrateurs doivent comprendre les pratiques en matière de sciences du développement et d`enseignement pour les éducateurs de jeunes enfants, ainsi que la capacité d`utiliser ces connaissances pour orienter leurs décisions sur l`embauche, la supervision et la sélection d`outils pour évaluation des enfants et évaluation de la performance des enseignants, et d`informer leur développement de portefeuilles de soutien à l`apprentissage professionnel pour leurs paramètres. Mcnulty. Le leadership est important. Malgré ce vaste accord entre les compétences de base identifiées par les États et les organisations nationales, il existe des différences significatives. Gebherd, zéro à trois, 2014. La qualité du leadership est liée à la qualité de l`apprentissage précoce pour les enfants. Favoriser le développement socio-émotionnel et les compétences générales d`apprentissage selon les énoncés nationaux et étatiques des compétences de base, les éducateurs sont censés comprendre le développement socio-émotionnel ainsi que la façon dont les enfants développent l`apprentissage général compétences, et d`être en mesure de créer des environnements d`apprentissage et des expériences qui soutiennent le développement dans ces deux grands domaines. Une étude des écoles élémentaires de la Caroline du Nord suggère qu`au fil du temps, lier les conséquences des enjeux élevés à des scores de test standardisés dans les grades 3 à 8 a amené les directeurs d`école à assigner des enseignants de qualité inférieure aux grades antérieurs (Fuller et Ladd, 2013).

Deux États ont publié des documents pour ces professionnels qui sont utilisés pour augmenter les compétences généralisées de la petite enfance: Minnesota (document d`accompagnement) (http://www. Organisation mondiale de la santé). Les énoncés des compétences de base tendent à ne pas préciser ce que les éducateurs devraient savoir sur la façon dont le développement socio-émotionnel des enfants et l`acquisition des compétences d`apprentissage progressent à mesure qu`ils grandissent des nourrissons aux bambins aux élèves d`âge préscolaire aux étudiants plus âgés. L`accent mis sur la gestion organisationnelle des chefs de programme de la petite enfance se rapporte à un aspect important de leur travail. Le projet de normes de l`Interstate School leaders Licassurer Consortium (ISLLC). Arlington, Virginie: NBPTS. Cette section examine ce que les éducateurs et les leaders de l`éducation qui travaillent avec les enfants de la naissance à l`âge de 8 doivent savoir et être en mesure de faire pour soutenir des domaines importants de développement et d`apprentissage et de soutenir une plus grande continuité pour les enfants le long de la naissance à travers continuum de 8 ans.

janvier 2019
L M M J V S D
« Déc    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031